Il y a un moment que je n’ai pas fait un petit billet sur le blog et pour cause, malgré le temps que le confinement nous a donné… et bien il n’y avait pas de journée moto à raconter !

Sachez qu’au moment ou j’écris ces quelques lignes nous devrions être avec Yann et nos femmes du coté de la pointe de Crozon pour un week-end moto de 4 jours !
Les campings n’étant toujours pas ouvert et la situation sanitaire pas encore très claire, nous avons décidés d’annuler. Je suis malgré tout entrain d’essayer de caler ça pour fin juin.
Question article le confinement aurait dut me donner du temps pour pouvoir écrire mais enfaîte il en a été tout autre puisque je ne suis pas rester très longtemps à la maison.
Depuis début avril c’est même la folie question travail, le vrai hein pas le blog, et il m’est impossible de passer trop de temps à faire des recherches pour écrire un article un peu plus de fond par exemple.
Il y a quand même trois articles sur du matos qui vont parler d’un support GPS SW-Motech, d’un top-Case et de son support SHAD et enfin la suite de l’article du TankBag GIVI qui s’intitule « Mon bordel à images ».

Malgré tout j’ai quand même bossé sur le blog mais sur la partie immergée de l’Iceberg. J’ai effectué beaucoup de correction de bug de mise en page et j’en ai encore quelques un a corriger.
Tous les articles sont dorénavant en version Gutenberg Ready qui va me permettre de revoir le thèmes graphique du site, je pense pour début 2021.
J’ai aussi travaillé sur une chaîne YouTube, ouai ouai genre le gars il se lance la dedans ! Et bien non, c’est uniquement pour alléger le serveur car j’héberge d’autre site et la bande passante devient un peu limite. J’ai donc décidé de profiter le la bande passante phénoménale qu’offre Google !
Je suis encore entrain de trier les vidéos à transférer sur la chaîne mais vous pouvez déjà vous abonner en suivant ce lien.
Petite info, toutes les vidéos n’iront pas sur YouTube et elles ne seront pas publique pour autant, enfin sauf si tout le monde me signe un papier d’accord de droit à l’image.

Bon et sinon on fait quoi sur le reste de l’année ?
Honnêtement je n’en ai aucune idée. La situation est tellement complexe que je n’ai même pas essayé d’organiser la traditionnelle sortie du 1er Mai pour dire. Le week-end de Pentecôte vient de tomber à l’eau alors comment planifier. Peut-être en Septembre j’essaierai d’organiser une Sortie sur l’Île de Ré ou l’Île d’Oléron, on verra comment se passe les choses.
Avec ma femme nous partirons peut-être le temps d’un week-end mais pas forcement très loin. On se dit bien que ca sent l’année blanche cette année 2020.
Aller d’ici que la situation s’améliore prenez soin de vous et à bientôt !