Cette fois-ci je vais vous parler de tout le bordel que j’ais pour pouvoir faire mes vidéos et les photos, qui vont d’ailleurs bientôt prendre une place plus importantes. Aller, sans plus tarder je vous ouvres mon coffre à jouets !
Si vous vous souvenez j’ai fais un billet il y a peu sur le TankBag T-Master de Givi où j’expliquais pourquoi j’avais besoin de cette saccoche de reservoir et bien regardez la photo juste en dessous…

Ok ca se passe de commentaire, c’est le bordel, mais attention, organisé… naméo !
En effet, sur les grosses sorties j’embarque pas mal de choses comme une GoPro et un APN pour le plus evident. Mais a ca il faut ajouter les batteries, les chargeurs, les supports…
Bas oui si je pars juste rouler tout seul dans le coin, je n’emmene rien de particulier si ce n’est mon téléphone portable voir mon APN si je sais à l’avance qu’il y aura des choses chouettes sur place.
Mais la ou ca se corse c’est lorsque je pars toute une journée seul ou en troupe pour une sortie ou un evenement. La le fait de filmer par exemple sera sur la plus longue periode possible histoire de ne rien rater. Si les carte SD aujourd’hui permettent de ne plus se poser la question de savoir si j’aurais la place, les batteries elles sont à changer environ toutes les heures pour une GoPro. L’APN lui dispose d’une grosse batterie et surtout il ne tourne pas en permanence.
Malgré tout cela prend de la place car qui dit batterie dit chargeur !
Pour mieux vous rendre compte voici ce que ca donne une fois poser sur un bureau.

Alors, il est pas organisé mon bordel ?
Dedans on trouve donc :
– deux GoPro
– un APN
– un étui de 8 batteries
– un chargeur
– un trépieds
– un powerbank
– des câbles USB
Voilà c’est terminé pour moi, ce billet était juste pour montrer un peu l’envers du décor !